Les tarifs de la salle festive “La Prade”

Les tarifs de la salle festive “La Prade”

Toujours dans un souci de transparence et d’information envers les habitants, « Pradines Autrement », vous transmet les tarifs de location de la salle festive « La Prade ».

Cinq tarifs sont proposés et adoptés lors du conseil municipal du 28 novembre 2019 pour les différents publics susceptibles de louer votre salle :

  1. Associations de Pradines
  2. Associations hors Pradines du Grand Cahors et pour les collectivités territoriales
  3. Particuliers de Pradines
  4. Un tarif spécial « gala de danse »
  5. Un tarif pour les « privés »

Le système retenu est « à la carte », par exemple un particulier Pradinois qui souhaitera louer pour un évènement, un mariage,… la grande salle avec l’accueil, la cuisine (uniquement pour le traiteur, la cuisine sur place par vos soins n’est pas possible) et l’accès à la terrasse couverte, le tarif sera de 1000 euros, à cela vous ajouterez chaque table (50 centimes la table ronde par exemple).

Si vous avez besoin d’un régisseur (ajouter 215 euros) ou d’un technicien son et lumière (ajouter 350 euros, c’est obligatoire si vous voulez utiliser les équipements proposés par la salle car vous n’avez pas le droit d’utiliser personnellement les installations techniques).

Vous avez besoin des gradins, des tapis, des loges des artistes (1,2 ou3), de la scène, des housses de table, de l’écran ou du vidéoprojecteur etc… ajouter les tarifs à votre devis.

Vous devrez également ajouter les forfaits pour les fluides (eau, électricité) et le ménage qui ne sont pas compris dans le tarif de base de la salle, ceci est valable également pour les associations.

Vous avez des exemples de devis en bas du tableau, à vous de faire votre devis personnalisé selon vos besoins !

Attention, la salle n’est pas payante pour tout le monde :

Pour information, suite à la subvention accordée par le département du Lot pour financer la salle festive « La Prade », la salle sera mise à disposition gracieusement au département au moins trois fois par an pendant 99 ans (possibilité supplémentaire prévue) conformément à la convention adopté au conseil municipal du 19 septembre 2019 ci-dessous (article 1 et 3) :

Laisser un commentaire